L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

Forum de L'Ordre du Phoenix sur BattleKnight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre vous contre les guerriers du mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haflanders
Habitué de l'Ordre
haflanders


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur les champs de bataille
Emploi : Serviteur de sauron
Loisirs : Me battre
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre vous contre les guerriers du mordor Empty
MessageSujet: Guerre vous contre les guerriers du mordor   Guerre vous contre les guerriers du mordor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:17

slt a tous vous allez bien voila je vais vous declarer la guerre la guerre aura lieu le lundi 12 jusqu a le jeudi 15 pour une guerre au dégats l'ordre qui fera le + de dégats gagnera les rapports de bataille devront etre mis sur se forum voila le lien http://guerreserveur3.xooit.fr/index.php pour notre forum voila le lien http://lesguerriersdumordor.superforum.fr/index.htm merci a tous bon jeu si vous avez des questions dite le moi sur se post
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersdumordor.superforum.fr/index.htm
Arthurius
Gardien de l'Ordre
Arthurius


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre vous contre les guerriers du mordor Empty
MessageSujet: Re: Guerre vous contre les guerriers du mordor   Guerre vous contre les guerriers du mordor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:02

Désolé cher Haflanders,mais nous sommes déjà en préparation d'une autre guerre et en aucun cas nous n'accepterons une déclaration de guerre faite à la vas vite et en msn
[et aussi il faut un minimum de challenge dans une guerre,on n'en fait pas une en étant sur de la gagner(je compare le niveau de nos membres les plus forts)]
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch
Gardien de l'Ordre
Mickanovitch


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre vous contre les guerriers du mordor Empty
MessageSujet: Re: Guerre vous contre les guerriers du mordor   Guerre vous contre les guerriers du mordor Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:27

Pour les même raisons que celle de mon frère d'arme Arthurius, je décline cette guerre.

Non seulement nous avons déjà une guerre sur le feu, mais en plus sa va pas être super amusant, les niveaux 20 et plus tabasserons les plus faible qu'eux, et étant donné que l'on a une floppé de chevalier de niveau 15 environs, ils vont morfler sans pouvoir faire un seul dégats a vos chevaliers.
La différence de niveaux moyen entre nos deux ordres est de 4 niveaux, se qui est trop important pour une guerre digne de se nom.

Si vous voulez la faire cette guerre, sachez que se sera a sens unique, et aucune gloire ne vous sera apporter.

Merci de votre comprehension, nous vous recontacterons lorsque nous seront près a vous défier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vous contre les guerriers du mordor Empty
MessageSujet: Re: Guerre vous contre les guerriers du mordor   Guerre vous contre les guerriers du mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vous contre les guerriers du mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre
» Guerre Alliance
» Demande de guerre
» Forum Guerre et Paix
» DEMANDE D AIDE POUR UNE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser