L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

Forum de L'Ordre du Phoenix sur BattleKnight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickanovitch
Gardien de l'Ordre
Mickanovitch


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:52

Urgent : Action contre le changement climatique

Le1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens :
5 minutes de répit pour la planète !
Tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action !

5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

**Pourquoi le 1er février**** ?
Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts climatiques des Nations Unies.
Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs
sur l’urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle !

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news lettres.

Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95.
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:45

Ma foi ça m'a l'air bien ça.
Je pourrais pas éteindre mon pc à cette heure-là mais je l'éteindrais une autre fois...
que tout le monde le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:00

ouai ya un truk dans le genre ou tout les francais doivent éteindre toute leur lumière pendan 5 minutes. histoire de voir les économie......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

oui c'était y a un mois... quand le topic a été écrit
c'est bien beau de flooder partout mais faudrait regarder les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

ouai désolé mais j'avais des probleme donc je ne pouvais pas venir souvent. mais c'est bon, tout est nikel la donc je peux me réengager a suivre tout les jours le forum. mais a ce que je vois, il n'y a pas grand monde qui participe. (zwolf, tu peut me passer ton msn stp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Mickanovitch
Gardien de l'Ordre
Mickanovitch


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:28

mdr, tous les post que tu as laissés hier ^^

t'es en vacance ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

non je rentre de vacances.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]   Urgent : Action contre le changement climatique  [Serieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement graphique
» Guerre vous contre les guerriers du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser