L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

Forum de L'Ordre du Phoenix sur BattleKnight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic sérieux]La planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:50

Vous le savez tous, un grand réchauffement climatique est en train de frapper la planète. Pour le réduire et peut-être même l'endiguer, Nicolas Hulot propose des solutions simples dans la vie de tous les jours pour réduire la consommation d'énergie, et éviter le gaspillage.
Pour vous engager à changer de comportement, cliquez sur le lien de ma signature, et inscrivez-vous. Chaque geste compte, et vous engager permettra à Mr Hulot de récolter du poids politique pour faire intégrer un programme écologique aux futurs candidats des présidentielles. Ca a l'air chiant comme ça mais si ne voulez pas que dans vingt ans la planète soit une décharge géante surchauffée, il suffit de cliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch
Gardien de l'Ordre
Mickanovitch


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:07

Perso, je pense que la meilleur solution serait encore de trouver une solution pour dévellopper un développement durable, non seulement a l'echelle de la France, mais surtout a l'echelle européenne, pour finir, dans un bon nombre d'année a l'etendre a l'echelle mondial!!!
C'est une belle utopie qui porra peut-etre se realiser un jour.

On a fait les accords de Kyoto, on avance, relativement lentement mais on avance....

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:29

Oui il faudrait que l'ONU se penche sur ça et sérieusement...

Sinon tu t'es engagé ? Parce que même à petite échelle on peut faire des choses bien...
Revenir en haut Aller en bas
Karizar
Habitué de l'Ordre
Karizar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:25

Cela fait vraiment plaisir de voir des gens engagés et l'initiative de Nicolas Hulot est une bonne chose. Même s'il ne fera pas plus de 10% si il se présente aux élections, les autres candidats ne pourront pas faire abstraction de tant de votes...
En espèrant que le choix démocratique qu'il a fait permettra aux gens d'ouvrir les yeux sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://informe-tique.zlio.com
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:41

tout à fait d'accord.
et je pense qu'il faudrait mieux qu'il se présente...
parce qu'il est médiatique, il a de bonnes idées, et il sait parler sans faire de polémiques...
donc engagez vous tout ceux qui ne l'ont pas fait pour lui donner du poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

moi je fais le tri selectif et je jette pas de connerie par terre et je pollu pas.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Topic sérieux]La planète Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux]La planète   [Topic sérieux]La planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic sérieux]La planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Action contre le changement climatique [Serieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser